La Fédération
 
Opinions
 
Actualité
 
Actions !
 
Campagnes
Mobilité
 
Aménagement du territoire
 
Energie, climat
 
Economie
 
Agriculture, nature
 
Pollution, environnement, santé
Formations & Appui
 
Newsletters
 
De Cambrai à Gand - Un avenir pour la vallée de l’Escaut
Julie Debruyne  •  27 janvier 2014

-

MARDI 25 février 2014 à 12h30, DOMAINE DE BOURGOGNE - ESTAIMBOURG

Les Partenaires du projet Interreg IVA DOSTRADE sont heureux de vous convier à un second moment de réflexion sur l’avenir de la Vallée de l’Escaut, le mardi 25 février 2014 (12h30 à 16h), au château d’Estaimbourg, Domaine de Bourgogne, Place de Bourgogne 1, 7730 Estaimpuis ?. Des sandwiches garnis sont prévus.

Pendant la première rencontre, le 12 novembre passé, l’accent a été mis sur l’état actuel, le diagnostic de la vallée de l’Escaut (cf. www.dostrade.eu sous l’onglet Ateliers). Maintenant, nous souhaitons formuler une vision d’avenir pour 2030, avec une série d’actions principales.

La rencontre du 25 février concerne les fonctionnaires, experts, cadres, passionnés de l’Escaut,... qui sont directement ou indirectement impliqués par le développement de la vallée de l’Escaut. Votre présence est donc importante ! Merci également de transférer l’invitation à votre réseau.

Les inscriptions se font via ce formulaire ou sur notre website(cliquer et remplir) . Le programme de la journée a été mis en ligne. Le bureau d’étude JNC International & Prospect proposera une première ébauche de vision, qui sera ensuite confrontée à vos souhaits et visions.

En attendant, n’hésitez pas à formuler votre rêve (cliquer) pour la Vallée de l’Escaut et de le transférer à ademeester@crescautlys.be. Selon Guy MARAIS, Président d’honneur AVMR Neuville en Ferrain, « la vallée de l’Escaut deviendra le royaume uni des "SCALDIENS" ».

Soyez les bienvenus : votre contribution est importante !

Les inscriptions se font via ce formulaire




 
Dans la même rubrique
Soutiens